Blog et conseils Smartphone

Comment mettre la date sur Snapchat ? Des conseils et des astuces qui fonctionnent à tous les coups

Vous avez donc créé votre compte et vous êtes prêt à vous lancer dans le monde des réseaux sociaux, mais comment mettre une date sur Snapchat ? De nombreuses personnes ont constaté que c’était un problème. Afin de s’assurer que tout se passe bien, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Certaines d’entre elles dépassent le cadre de cet article, mais si vous voulez que vos followers soient organisés, c’est quelque chose que vous voudrez garder à l’esprit.

Comment mettre la date sur Snapchat

La première chose que vous voudrez faire est de trouver une bonne mise à jour utilisateur. Les dernières mises à jour utilisateur sont un élément important pour s’assurer que tout se passe bien. Si vous êtes sur la plateforme depuis un certain temps et que vous vous sentez à l’aise avec qui vous êtes en tant qu’utilisateur, vous n’avez peut-être pas à vous soucier de faire des changements. En revanche, si vous n’avez pas eu l’occasion de vous épanouir en tant qu’utilisateur, il est préférable de commencer dès maintenant.

L’étape suivante consiste à accéder à votre liste de contacts. Allez dans vos préférences de snap et regardez à qui vous pouvez envoyer des messages. C’est là que vous voudrez mettre sur la carte les personnes à qui vous envoyez des messages. Par exemple, si vous êtes un fan du tapis rouge, vous pouvez indiquer l’emplacement du tapis sur votre carte afin que vos followers sachent exactement où vous serez la prochaine fois qu’ils se connecteront.

Maintenant que vous avez votre liste de snap, il est temps d’y accéder. Lorsque vous êtes dans la liste de snap, faites défiler jusqu’en bas et cliquez sur le bouton d’envoi. Lorsque vous êtes en bas de votre écran, vous verrez un message qui dit : “Alors, vous pensez à la date parfaite ? Voici quelques idées de moments où vous pourriez envoyer un message à l’être cher”.

Une fois que vous avez envoyé un message, il vous sera demandé si le destinataire souhaite vous rencontrer. La plupart des utilisateurs répondront par l’affirmative. Si ce n’est pas le cas, vous devrez faire défiler la page jusqu’en bas et cliquer sur le champ de recherche. Vous pourrez alors saisir un nom d’utilisateur, une description et le lieu où vous souhaitez le rencontrer. Par exemple, si vous deviez rencontrer votre partenaire dans sa pizzeria préférée, vous pourriez le saisir et choisir parmi une variété de photos de la pizzeria. Si elle a accepté de vous rencontrer chez elle, vous pouvez ajouter une photo de sa maison ou un objet de sa maison.

Comment mettre le rendez-vous sur Snapchat ? Utilisez-le pour faire savoir au monde entier que vous êtes disponible pour un rendez-vous. Allez-y ! Si elle dit oui, vous allez vous assurer qu’elle sait où se trouve le rendez-vous et vous pourrez voir ses réactions à vos messages. Cela pourrait bien mener à une nuit inoubliable ensemble.