Image et son

Comment mettre Netflix sur ma télévision ?

Comment mettre Netflix sur mon téléviseur ? Pendant longtemps, la seule façon de regarder la télévision était de connecter votre ordinateur personnel à un téléviseur, puis de télécharger toutes vos vidéos préférées. On parlait alors de VHS ou de Beta, et cette technologie était certainement loin d’être sans faille. Si vous aviez des problèmes de connexion, il suffisait de changer de chaîne, ce qui prenait beaucoup de temps. L’inconvénient supplémentaire de devoir trouver vos vidéos et de les brancher sur votre téléviseur une fois rentré chez vous pouvait être une source de tracas.

Comment mettre Netflix sur ma télévision ou smart TV ?

C’est alors qu’Apple est entré en scène en lançant le Mac, le premier produit à disposer d’un lecteur de DVD intégré. Vous pouvez désormais regarder facilement vos films et émissions préférés sur votre ordinateur, sans avoir à vous encombrer d’un boîtier vidéo encombrant. Le Mac fait également office de télévision portable, puisque la majeure partie de son écran est occupée par le moniteur intégré. Le Mac utilise également un lecteur flash pour stocker les vidéos, au lieu d’utiliser le disque dur classique. C’est une excellente idée, mais le Mac fonctionne-t-il avec Netflix ? A-t-il accès aux vidéos d’autres sites Web ?

Netflix est une société qui propose une télévision gratuite en streaming. Au départ, il s’agissait d’un service destiné aux utilisateurs individuels, leur offrant la possibilité de visionner des vidéos en ligne. Aujourd’hui, elle compte plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. C’est une quantité énorme de clients potentiels ! Afin d’accéder à ce nombre considérable d’utilisateurs, un service de télévision a été créé.

Lorsque vous essayez de visionner des vidéos Netflix sur votre téléviseur, vous êtes probablement accueilli par une fenêtre standard, ou écran de télévision. Cependant, il ne s’agit pas d’un écran vidéo ordinaire. Il s’agit plutôt d’un environnement de jeu vidéo en 3D, avec toutes les commandes de jeu familières, y compris des touches de raccourci pour effectuer des tâches spécifiques. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous serez invité à concentrer votre attention sur des éléments spécifiques, comme une épée, afin de pouvoir vous balancer et attaquer. Mais comment mettre Netflix sur ma télévision ? Puis-je jouer au jeu pendant que je regarde la télévision ?

La réponse courte est oui, vous pouvez. Tout type de console de jeu vidéo, qu’elle soit conçue pour être utilisée sur un ordinateur personnel ou une console de jeu conçue pour être utilisée à la maison, prend en charge l’utilisation de flux vidéo. Cela signifie que des films, de la musique, des émissions de télévision et des jeux peuvent être diffusés en continu sur un ordinateur ou une console de jeu sans que l’utilisateur ait à faire quoi que ce soit. Si vous avez déjà joué à un jeu vidéo, vous comprendrez à quel point c’est simple. En utilisant un flux vidéo, vous pouvez regarder le jeu vidéo se dérouler sur votre télévision.

Pour accéder à Netflix et YouTube sur votre ordinateur, il suffit de télécharger l’un des deux programmes sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez les deux programmes, puis naviguez jusqu’à l’endroit où vous voulez regarder les fichiers vidéo. Vous voudrez probablement ouvrir d’abord le programme YouTube pour vous assurer qu’il peut lire les fichiers vidéo que vous voulez, et le programme Netflix pour voir si vos magasins de cinéma locaux ont des films disponibles. Une fois les deux programmes installés, vous devriez pouvoir aller sur YouTube et regarder toutes les vidéos que vous voulez sans avoir à vous soucier de manquer un seul moment !